jeudi 9 février 2012



Hello tous !

Aujourd'hui je vous présente ma demo-reel avec le travail effectué chez ankama sur la saison 2 de wakfu !
Sinon j'ai reçu mon livre  "one week job "! Ca donne vraiment de l'inspiration !

_____________________________

Hello everybody !

Today I show you my demo-reel  with some work I did a Ankama for the season 2 of Wakfu !
And I receive my book " one week job " pretty pretty good...it gives me a lot of inspiration

2 commentaires:

  1. Je trouve vraiment que Wakfu est ce qui ce fait de mieux en ce moment en série d'animation.

    RépondreSupprimer
  2. chouette! il faudrait que je fasse la mienne mais je bloque toujours sur quels plans montrer, quelle zik utiliser... au final ça fait trop longtemps que je reporte et j'en suis pas fière! (mais voir les demo-reel des autres me motive! sisi !) :p

    RépondreSupprimer