lundi 11 juin 2012

Bye bye premier appart



Bonjour !
Un petit post décisif : je quitte mon premier appart demain, avec 4 bagages qui contiennent 24 ans de vie. Je quitte l'Europe vendredi au matin. Nous allons être généreusement hébergées par mes parents jusque là. En attendant je vous laisse avec deux petites images. La premiere est de moi , c'est mon premier essai de pixel art ^^'...la deuxieme est de ma copine, vous aurez deviné , c'est nous direction le mexique.
Bref la prochaine fois que vous me lirez, ça sera depuis le mexique !

________________________

Hello !
One decisif post : I leave my first flat tomorow, with 4 bags that contain 24 years of life. I will leave europe this fridayin the morning. We will stay at my parents place until friday.
I leave you with two pictures.
The first one is mine, my first try with pixel art and the second is from my girlfriend. It's us in mexico !
Well , the next time you'll read me , it will be from mexico !


1 commentaire: