jeudi 5 avril 2012







Hello !

J'ai commencé à faire pas mal de photo de mon actuel environnement. Comme ce blog est censé parler de mes futurs voyages et aventures, alors autant commencer par le début. Ma ville natale même si elle est morte et ennuyante , eh bien , elle fait quand même partie de mon histoire. Alors voici TOURCOING !! sa grande place centrale ( vide ). Ville typique du nord de la france avec ses maisons inégales. Et en prime en tout petit  
: deux mexicaines ( ma copine et une amie ).

La prochaine photo sera encore de Tourcoing. Avec toujours ces petites modifs visuelles héhé.

Prenez soin de vous !

________________________________________

Hi !

I started to make few photos of my actual environment. As this blog has to speak about my futurs trips and adventures, I better start with the beginning : My Natal Town , even if it's dead and boring, It is part of my existence. Then, here is TOURCOING !! Its big central place ( empty ). Typical town of the north of france with its all different type of houses.
And in extra : Two Mexicans chicas ( my girl and a friend ).

The next photo will be again Tourcoing, with always a little visual modification !

Take care !

2 commentaires:

  1. je connais pas trop Tourcoing mais en tous cas, l'intégration avec ton personnage marche vachement bien!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que la photo soit si sombre... avec des noirs aussi forts :p
    (Oui je fais mon chieur... chieur pas connaisseur du tout en photo d'ailleurs... mais j'donne mon point de vue ! Voilà :p)
    Par contre j'aime beaucoup l'ajout du personnage ! Ça rend la ville moins triste :p

    RépondreSupprimer