vendredi 20 avril 2012


Hey !

C'est officiel je me barre d'Ankama le 15 Mai !! Grand soulagement !!
Ici sur la photo l'eglise de la grand place de Tourcoing avec un ciel bleu !! Super rare !
Je sens l'excitation du départ qui commence a faire surface, le mexique, le canada tout ça !
J'ai postuler pour un job freelance, j'attends toujours la réponse du premier qui se fait attendre et celui là j'aurais la reponse dans 1 a 2 semaines normalement.
Enfin voila, je recherche un bon livre sur Vancouver, qui décrit la ville tout ça, si vous avez des réferences je suis preneuse =D
Et avant ça j'irai UN MOIS AU MEXIQUE !! C'est-y pas cool tout ça ?!

-------------------------------------------
Hey !

It's official, I go away from Ankama the 15th May !! It's a great relief !
Here on the photo, it's the big church of Tourcoin's grand place with a blue sky ! Really rare !
I feel the excitement of the soon departure, mexico , canada, all that !
I applied for a freelance job, I am still waiting for an answer of the first apply , but this one I'll have the answer in 1 or 2 weeks.

And I'm searching a good book about Vancouver, which describe the city all that , if you have references about that, i want !

And before canada , ONE MONTH IN MEXICO !! Isn't great ?!

5 commentaires:

  1. AH! :D Felicitations! J'ai hâte que tu nous parle de comment ça va se passer tout ça!

    Je trouve toujours ça un peu déconcertant ce que tu dis par rapport à Ankama, dans le sens où la plupart des gens (mes camarades notamment) fantasment tous plus ou moins dessus...

    Tu profiteras de l'été en France où tu t'en vas presque tout de suite après le 15 mai? :)

    RépondreSupprimer
  2. ahaha merci ! Oui , tu sais j'étais comme ça avant de vraiment decouvrir ce qu'etait ankama de l'interieur. Ca n'a rien a voir avec l'image que l'on a de l'exterieur. Pour faire un stage c'est super cool, mais pour y rester deux ans...personnellement je peux pas héhéhé.

    Et toi comment se passe ton DMA ?

    Sinon pour repondre a ta question, je quitte mon job le 15 mai , mais je quitte l'europe le 15 juin.

    RépondreSupprimer
  3. Ooh! Des chances pour qu'on te croise à Annecy? :D

    Sinon ouais, nombreux ont tentés d'obtenir un stage à Ankama, mais sans succès d'après mes connaissances... et sinon le DMA ça se passe bien, vu que les vacances sont mal foutues cette année on a l'impression de devoir faire un nombre de choses effrayant en un temps ridiculement court... j'ai hâte d'être l'année prochaine pour travailler sur le propro! :D Même si l'idée de se confronter au choix des écoles me mets quelque peu en panique ;)

    RépondreSupprimer
  4. Annecy ? nan je pense pas. Jai fait annecy l'année derniere avec ankama, c'est pas terrible. J'aimerais bien y'aller pas moi meme , mais bon c'est toujours une question d'argent.

    Sinon ouai le choix des écoles ça craint, enfin je peux pas trop te dire j'ai pas eu a me confronter a ça , mais je peux conmprendre...

    RépondreSupprimer
  5. Le 15 Mai ?! Yeah c'est la date de sortie de Diablo 3. Ah... c'est pas le sujet ? :p

    Bon et plus sérieusement faut que je passe sur Lille un week end avec du temps devant moi, toujours pas pu te croiser >:(

    RépondreSupprimer