jeudi 17 mai 2012

La fin de Barcelone



Woooow !! toute cette bouffe juste pour moi !
Restaurant Japonais ou la nourriture est just en train de passer devant vous et vous dit " mannnge moi silteplaiiiit "



Un super heros !! L'homme fourmis...trouvé sur le sol....



C'etait un peu bizarre...mais bizarrement cool..



Mais pourquoi je me retrouve ici bordel ?!...Mais la vue est bien cool !



La Sagrada Familia...trop de gens...trop cher pour entrer...


Et voila...le voyage photographique a Barcelone s’arrête ici.
J'espere que ça vous a plu en tout cas j'ai pris plaisir a faire tout ce petit travail =)
----------

There ! the photographique trip from Barcelona is done.
I hope you liked it, I really enjoyed myself doing this little work on photos =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire