mardi 15 mai 2012

Ankama c'est derriere moi !


Nous y voila, c'était mon dernier jour de travail a Ankama aujourd'hui.
Premier Job , première démission. Ça fait quand même bizarre...
Malgré la fin quelque peu négative j'en tire de bonnes choses.
J'ai appris + sur moi, je sais ce que je veux, ce que je ne veux pas.
Jy ai rencontré ma copine, et j'ai eu un aperçu de ce qu'était le travail en France...
Bref c'est une bonne base pour commencer à écrire une nouvelle page de ma vie héhé.

Aucun regret. =)

Sur ce , de nouvelles photos de Barcelone sont a venir.
Je suis en train d'ouvrir un nouveau blog spécialement pour ma BD.
Et vous pouvez voir deux des personnages principaux en cliquant sur l'onglet BD.

A tres bientot !!
_________________________________

Here we go, today was my last work day in ankama.
First Job, first resignation. I feel kinda weird...
In despite of the ending a bit negatif, I learnt a lot from this experience.
I know myself better. I know what I want and what I dont want.
I met my girlfriend there and I got a glimpse of the France's work.
Well...It's a good base for start a new page of my life.

No regret =)

And by the way, news photos from Barcelona are coming soon.
I am opening a new blog for the Comic especially.
And you can see the two first main caracteres by clicking on the button BD.

See you later !

1 commentaire:

  1. Toute expérience positive ou négative est bonne à prendre. En avant pour de belles et nouvelles aventures :)

    RépondreSupprimer